info        06 17 12 43 01

contact 02 47 78 11 11

Facebook

PARACLIM

LE CHAUFFAGE ELECTRIQUE MOBILE SUR PIED

 

 

Le PARACLIM représente une solution simple et économique pour chauffer des zones ou des postes de travail à l’intérieur de locaux fermés ou ouverts sur l’extérieur, ou en plein air par temps sec.

Son rayonnement permet d’élever la température de 10 à 15°C sur une surface de 6 à 10 M² suivant les conditions ambiantes.

Efficace, facile à déplacer et très simple à utiliser, il permet de chauffer confortablement des postes de travail dans les grands volumes ou les ateliers, des zones de réception, les terrasses ou les salles de restaurant, les bureaux, les magasins, les patios, les évènements en plein air, les vérandas, les chapiteaux…

EFFICACE

PARACLIM permet de chauffer sans bruit et sans mouvement d’air des zones à l’intérieur ou en plein air : son rayonnement se pro-page sans déperdition d’énergie dans l’air et chauffe directement les personnes et les ob-jets sur 360°, sur un diamètre de 3 à 5 mètres suivant les conditions ambiantes.

MOBILE

D’encombrement et de poids réduits, il se dé-place aisément grâce à son embase robuste équipée de 4 roues multidirectionnelles et prend place immédiatement à l’endroit souhaité. Son fonctionnement entièrement électrique permet d’éviter les manipulations et les problèmes de stockage de combustible que l’on peut rencontrer avec les autres énergies.

SIMPLE A UTILISER

Il suffit de raccorder la prise sur une alimentation 230 V puis de positionner l’interrupteur de commande sur «ON» pour obtenir la chaleur désirée.

QUALITÉ

PARACLIM est composé d’une parabole et d’un mât en acier inoxydable associés à une embase en aluminium. Ces composants et sa qualité de fabrication et de finition lui confèrent une apparence très valorisante ainsi qu’une grande longévité, même en utilisation extérieure.

SÛR

Très stable grâce à sa large et robuste embase PARACLIM est équipé d’une sécurité anti-basculement qui stoppe immédiatement le fonctionnement de l’appareil en cas d’inclinaison excessive.

Sa résistance blindée (dont la durée de vie est supérieure à 3000 heures) est dotée d’une grille de protection, et l’interrupteur de com-mande ainsi que le cordon d’alimentation électrique sont positionnés sous l’embase pour éviter au maximum les projections d’eau accidentelles.

Son fonctionnement dénué de oduction de fumées permetson utilisation dans les endroits cainsi que dans les locaux recevant du public.

tab2